90 ans – 90 kms

90 ans 90 kilomètres, les bienfaits du vélo !

A l’occasion de « Tout Angers Bouge », le Cyclo Club Angevin (CCA) a fêté sur son stand les 90 ans de son doyen Henry GAUTIER. « j’ai été très heureux de ce moment de convivialité organisé par le club avec la présence surprise de membres de la municipalité, l’adjointe au sport Roselyne BIENVENU et le délégué aux sports et Loisirs Mr LATTE » . Henry GAUTIER avait encore roulé plus de 90 kilomètres lors de la randonnée des jonquilles, qu’il avait lui-même organisé pour le club au printemps. Tous les présents l’ont félicité pour sa bonne forme.

Comme quoi le vélo permet de garder la santé !

Le CCA regroupe principalement des retraités qui souhaitent partager le plaisir du vélo à travers des sorties en groupe bi-hebdomadaires. « Chacun y trouve sa place car nous roulons en groupes mixtes à rythmes différents, à des vitesses moyennes entre 18 et 26 Kms/h » précise Jacky DUPORT, Président du club.

Loisir, santé, convivialité, tels sont les qualificatifs qui caractérisent le mieux le CCA.

Contact : cyclo.club.angevin49@orange.fr